MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Shane Wright brise le silence et fait une déclaration majeure sur son avenir

Publié le 4 novembre 2022 à 13h51
PAR NICOLAS DESROSIERS
S'il y a une saga qui fait couler beaucoup d'encre dans la LNH depuis le début de la saison, c'est bien sur l'utilisation anémique de Shane Wright à Seattle.

Sans trop savoir pourquoi, la gestion de Wright est très controversée, alors que le quatrième choix au total du Kraken se retrouve plus souvent sur la galerie de presse que sur la patinoire.

Disons que les critiques fusent de partout sur le management douteux de Seattle avec son plus bel espoir.

Toutefois, le numéro 51 a brisé le silence concernant sa situation avec le Kraken, en faisant une déclaration majeure sur son avenir.

ADS

« C'est ici que je veux être. C'est ici que je crois que je peux être. Je vais donc faire tout en mon possible pour rester ici. » - Shane Wright

Alors que de nombreuses rumeurs ont mentionné une possibilité de renvoi dans la OHL pour ce dernier, il ne veut rien savoir de retourner dans les rangs mineurs, même s'il doit regarder la plupart des matchs sur la galerie de presse et qu'il ne doive se contenter que de quelques miettes comme temps de jeu lorsqu'il est en uniforme.

Bien honnêtement, le désir de Wright est tout de même très discutable. Ce dernier n'a joué que très peu de matchs depuis les trois dernières années et il est clair que l'année perdue à cause de la pandémie a affecté son développement.

De plus, ce n'est pas comme si l'ancien capitaine des Frontenacs de Kingston dominait vraiment la ligue l'an dernier. Il a eu une bonne saison certes, mais il n'a pas dominé outrageusement comme l'ont fait un Connor McDavid ou un Sidney Crosby à leur année de repêchage.

Comme mon collègue Vincent Fournier de Let's Go Habs le mentionne, si Wright était soumis dans la OHL par le Kraken, il serait certainement bon, il dominerait probablement, mais au moins il jouerait au hockey et il aurait beaucoup de temps de jeu de qualité.

Ce qu'il ne fait pas en ce moment.


Crédit : Vincent Fournier, Let's Go Habs
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS