C'est ce matin que nous avons eu la confirmation que les quatre recrues Juraj Slafkovsky, Jordan Harris, Kaiden Guhle et Arber Xhekaj allaient débuter la saison à Montréal.
-
Le Canadien de Montréal a tenu à les informer de la bonne manière, alors qu'ils ont fait une réunion privée avec les quatre jeunes. Ce qui s'est dit dans cette réunion ne s'est pas trop ébruité, mais le journaliste de Sportsnet Eric Engels a tout de même pu soutirer quelques informations :
« Guhle, Xhekaj, Harris et Slafkovsky ont été convoqués à une réunion pour apprendre qu'ils font l'équipe. Ils se sont également fait dire qu'il y a plusieurs autres bons joueurs qui auraient pu rester à leur place et que les choses changent rapidement. » - Eric Engels
-
Le message est assez clair. Si les jeunes ne donnent pas les efforts requis, ils seront remplacés par d'autres joueurs et rien n'est acquis. Nous entrons dans une saison où les résultats importent peu, il faut mettre l'effort et voir une progression chez les joueurs. Il ne faut donc pas s'alarmer si les jeunes ne produisent pas beaucoup au début, ce qui sera pris en compte sera l'effort soutenu et l'attitude.
Selon vous, lequel de ces défenseurs jouera le plus de matchs à Montréal cette saison?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










