Les Hurricanes de la Caroline se sont entendus sur les modalités d'un contrat d'une saison d'une valeur de 1,5 million $ avec l'attaquant Paul Stastny.

Le vétéran joueur de centre fera donc concurrence à Jesperi Kotkaniemi, qui était perçu comme le potentiel deuxième centre de l'équipe depuis le départ de Vincent Trocheck.

SONDAGE
23 AOÛT |662 RÉPONSES
Les Hurricanes s'entendent avec Paul Stastny et ce n'est pas un bon signe pour Jesperi Kotkaniemi

Selon vous, Jesperi Kotkaniemi sera-t-il capable de livrer la marchandise dans un poste de deuxième centre?

Oui
154
23.3 %
Non
508
76.7 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?