MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Benoît Brunet en avait long à dire au sujet de Jeff Petry

Publié le 17 août 2022 à 7h11
PAR DAVID ST-JEAN
Après avoir passé la majeure partie de sa carrière à Montréal, Jeff Petry est maintenant un membre des Penguins.

Entendu sur les ondes du 98.5 Sports, hier, Benoît Brunet a bien voulu commenter le départ de Jeff Petry vers Pittsburgh. Selon l'ancien gagnant de la Coupe Stanley en 1993, l'atmosphère ne devait pas être très bonne dans le vestiaire de l'équipe :

« Je suis très content que Jeff Petry ne soit plus là. Plus de distraction... Moi, ça me déçoit beaucoup. Un gars qui signe un contrat de 6,5 millions de dollars (par année), il en a parlé avec sa femme.

Peu importe COVID, pas COVID, quand tu mets ta signature C'est ma philosophie et c'est la philosophie de beaucoup de gars qui ont joué dans les années 1970 » - Benoît Brunet

PUBLICITÉS


Toujours selon Brunet, quand on appose sa signature pour plusieurs années au bas d'un contrat, c'est que la décision a été mûrement réfléchie en famille. Peu importe les circonstances, ce n'est pas très bien vu de demander une transaction par la suite.

« Quand tu apposes ta signature, à moins d'avoir un problème avec un entraîneur, ce qui s'est probablement passé avec Ducharme Mais même avec Martin St-Louis, il ne voulait pas rester à Montréal. À un moment donné, ça devient invivable au niveau du vestiaire. » - Benoît Brunet


Qu'on soit en accord avec l'analyste de RDS ou non, une chose est certaine, cette source de distraction est maintenant chose du passé et l'équipe peut maintenant regarder vers l'avant.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS