On vous en parlait il y a quelques jours, l'ancien gérant à l'équipement de l'Océanic de Rimouski, Francis St-Pierre, aurait été embauché par le Canadien de Montréal à titre d'adjoint au gérant de l'équipement.
-
Le tout vient juste d'être confirmé par le Canadien via son compte Twitter :
-
Félicitations Francis! Nous te souhaitons une belle et longue carrière avec le Bleu-Blanc-Rouge!
SONDAGE
Le Canadien de Montréal annonce officiellement une nouvelle embauche
Êtes-vous contents de voir le Canadien piger dans sa cours?
Oui
254
85.8 %
Non
42
14.2 %
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










