MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Les Devils sont encore ouverts à faire un grand coup

Publié le 22 mai 2022 à 8h20
PAR CHRISTIAN MATTE
Il y a quelques semaines, lorsque la saison a pris fin, quelques équipes ont déjà annoncé leurs couleurs sur une partie de leur plan estival.

Les Sénateurs et les Devils ont été parmi les équipes qui ont ouvert la porte à échanger leur choix de premier tour pour mettre la main sur des éléments prêts à se joindre à eux dès maintenant.

Depuis, la loterie a eu lieu et les Devils ont eu la main heureuse en obtenant le deuxième choix au total du prochain repêchage.

Est-ce que ce coup de chance a changé les plans de Tom Fitzgerald, le DG de l'équipe?

ADS

Hier soir, Elliotte Friedman a avancé hier, à Hockey Night in Canada, que les Devils sont toujours prêts à le faire et que, actuellement, ils sont à faire une liste des joueurs pour qui ils seraient intéressés à se départir du choix.

Est-ce que c'est une bonne occasion pour le Canadien?

Oui, ce serait super d'arriver au Centre Bell et de pouvoir annoncer, devant les partisans, les deux premières sélections du repêchage.

Cela dit, ça tient davantage du rêve, puisque pour conclure une entente, Tom Fitzgerald va s'intéresser à des joueurs importants du noyau du Bleu-Blanc-Rouge et qui ne sont pas sur le marché.

Pour ma part, je crois que même si Fitzgerald a démontré de l'ouverture à échanger son choix, il va finalement pencher pour repêcher avec celui-ci.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS