MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kent Hughes a de l'intérêt pour deux défenseurs prometteurs de la LHJMQ

Publié le 21 mai 2022 à 9h00
PAR KEVEN MAWN
Louis Robitaille, entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, a livré une généreuse entrevue à JiC Lajoie vendredi soir.

Celui-ci a avoué que le DG du CH, Kent Hughes, s'est renseigné au sujet de deux de ses défenseurs, soit Tristan Luneau et Noah Warren.

Les Canadiens de Montréal ont fait leurs devoirs. Kent a pris le téléphone. Il y a tellement de bons joueurs dans le repêchage. On va voir comment ça va découler et qui va sortir où. Mais que ce soit à Montréal, à Columbus ou à Anaheim, je sais que les deux jeunes auront une grande carrière.

Rappelons que Luneau et Warren sont admissibles à se faire réclamer par une formation du circuit Bettman lors du prochain repêchage. Luneau est vue comme un potentiel choix de première ronde, tandis que Warren devrait être appelé au second tour.

PUBLICITÉS

Robitaille ne dérougit pas les éloges à l'endroit de ses deux protégés. Pour lui, le Canadien doit absolument faire d'eux leurs propriétés.

Pour moi, c'est un ''no brainer'' pour les Canadiens de les prendre. Ce sont de bonnes personnes qui vont être capables de répondre aux journalistes et qui ne seront pas distraits par ça. C'est une grosse pression de jouer à Montréal. Il faut être fort mentalement et ce sont deux joueurs qui sont capables de passer au travers de ça. Ils rêvent de jouer dans la LNH et encore plus pour leur ville.

Le Canadien de Montréal possède présentement deux choix de premier tour en 2022, donc les probabilités de voir Luneau enfiler le chandail Bleu-blanc-rouge sont bonnes, logiquement.

Le CH possède une belle profondeur du côté gauche en défense, mais le côté droit manque beaucoup d'amour. Luneau pourrait clairement être une belle prise par le Canadien, tout comme Warren en deuxième ronde.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS