MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le DG des Capitals ne semble pas emballé par ses gardiens

Publié le 15 mai 2022 à 16h44
PAR CHRISTIAN MATTE
L'un des sujets qui a beaucoup occupé les conversations du côté des Capitals, pendant la saison, c'est la situation des gardiens, alors que le duo composé de Vitek Vanecek et Ilya Samsonov a suscité des questionnements.

Dans son bilan de saison, le DG Brian MacLellan n'a pas fait grand-chose pour atténuer le tout lorsqu'il a abordé le sujet.

« Je pense qu'ils ont été inconstants. Je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle nous avons perdu la série... pendant l'année, ils ont eu des hauts et des bas, ce qui est normal pour des gardiens inexpérimentés. Ils ont tous les deux été assez bons, mais pas excellents. » - Brian MacLellan

Le DG des Capitals ne se cache pas qu'il pourrait bouger pour régler le tout.

PUBLICITÉS

« Nous allons explorer nos options. Je pense qu'il y a quelques gars, je ne sais pas si le marché des agents libres est profond. Nous allons parler à d'autres équipes, et nous allons évaluer le tout. » - Brian MacLellan

Plus tard, il a reconnu que l'option de garder Samsonov et Vanecek sera considérée aussi.

Mais disons qu'il n'a pas donné un grand vote de confiance à ses cerbères!

Est-ce que ça devient, pour le Canadien, une situation à surveiller?

Au courant de l'hiver, Marc Denis a lancé une information qui avait surpris beaucoup de personnes, comme quoi le Canadien a étudié l'option d'acquérir le gardien Ilya Samsonov.


Malgré tout, si parfois un changement de scénario peut être bénéfique pour certains, je ne suis pas de ceux qui seront convaincus par l'idée d'aller chercher Samsonov.

Si jamais Carey Price ne peut pas revenir, je préfère, tant qu'à ça, voir Jake Allen et Samuel Montembeault en attendant que le CH trouve et développe le prochain gardien partant pour les années à venir.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS