Ce qui était au départ une blague avec des coéquipiers est devenu réalité : Malcolm Subban a chanté l'hymne national avec le match entre les Sabres et les Blackhawks.

Et ça a fait sourire beaucoup des membres de son équipe!

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?