Ce soir, Martin St-Louis a choisi de lancer dans la mêlée Mathieu Perreault dans la mêlée à la place de Laurent Dauphin, tout comme Chris Wideman qui revient à la place de William Lagesson.

Pour ce qui est du Québécois, il n'a pas hésité à dire qu'il a l'intention de savourer ce moment. Car oui, il sait que même s'il a encore du hockey à offrir, ça pourrait être son dernier tour de piste dans la LNH.

Le vétéran a été clair : sa priorité, c'est la LNH, mais idéalement à Montréal.

Il a goûté au plaisir de jouer proche de la famille, c'est normal.

Sinon, il a déjà parlé du plan B avec sa femme, si personne ne lui fait signe dans la LNH, l'Europe est une possibilité pour lui.

C'est dommage, puisqu'à Montréal, avec les jeunes qui poussent pour un poste sur les derniers trios, c'est une porte qui risque de se fermer rapidement pour Perreault.

Mais sait-on jamais!

SONDAGE
29 AVRIL |889 RÉPONSES
Mathieu Perreault sait où il se voit l'automne prochain

Gardez-vous Mathieu Perreault avec le Canadien?

Oui, c'est un bon vétéran!
342
38.5 %
Non, pas vraiment
374
42.1 %
Juste si on a pas le choix
173
19.5 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?