On va se souvenir pendant encore très longtemps de l'hommage qui a été organisé à la mémoire de Guy Lafleur, hier soir!

Ce fut, pour moi, la soirée la plus émotive au Centre Bell, désormais largement en avant du retour au jeu de Saku Koivu après son combat contre le cancer.

Il y avait également plusieurs anciens joueurs qui étaient derrière le banc du Canadien et c'était assez inspirant de voir tous ces joueurs qui ont marqué l'histoire de l'équipe.

Nick Suzuki, lui, a vraiment été impressionné par leur présence et il a mentionné qu'il espère avoir l'occasion de les côtoyer et apprendre d'eux.

Il a quand même expliqué qu'il comprend vraiment quel rôle il peut avoir, lui, comme joueur du CH, et qu'il se doit de marcher dans les traces de Guy Lafleur.

Des paroles sages pour le jeune homme qui devrait être le capitaine du Canadien. Peut-être pas l'an prochain, mais ça va venir plus tôt que tard.

C'est là que l'on voit l'importance que le Canadien ramène les anciens joueurs dans son entourage. Leur présence autour d'un Nick Suzuki deviendrait plus que positive!

SONDAGE
25 AVRIL |648 RÉPONSES
Nick Suzuki a expliqué comment il veut s'inspirer de Guy Lafleur

Avec les propos de Nick Suzuki, croyez-vous davantage à l'importance que les anciens joueurs reviennent autour du Canadien?

Oui, ça m'a convaincu
238
36.7 %
J'y croyais déjà beaucoup
343
52.9 %
Ce n'est pas si important
67
10.3 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?