MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le nom de Montembeault commence à résonner dans la LNH

Publié le 12 avril 2022 à 11h38
PAR CHRISTIAN MATTE
Hier soir, Samuel Montembeault, à la suite de sa superbe soirée de travail, a été très clair dans ses intentions : il veut continuer de jouer dans la LNH, mais s'il a le choix, c'est à Montréal qu'il veut le faire.


À la suite de ses propos, durant l'après-match au 98.5 FM, Dany Dubé a amené un éclairage différent sur le cas du gardien.

« J'ai eu la chance de parler avec quelques dirigeants de différentes équipes, ou des dépisteurs à propos de lui, on va dire dans le dernier mois. Je pense qu'il ne réalise pas que des équipes qui commencent à s'intéresser à lui. » - Dany Dubé

PUBLICITÉS


Comme Mario Langlois a ajouté ensuite, Montembeault a démontré qu'il n'a pas encore plafonné dans son potentiel et qu'il progresse bien.

Rendu là, c'est Kent Hughes qui a le beau jeu.

Il sait que le jeune gardien pourrait être convoité si jamais il décide de l'offrir aux autres équipes.

D'un autre côté, il sous la main un gardien qui joue bien et qui a clairement exprimé son souhait de rester avec le CH.

C'est sûr qu'à moins d'un changement, Montembeault est le troisième cerbère dans la hiérarchie du club. Mais au moins, ça donne une petite marge de manoeuvre au DG pour la gestion de ses actifs à cette position.

Si Carey Price est capable de revenir au jeu, en santé, ce sera un dossier super intéressant à garder à l'oeil. Si c'est le cas, est-ce que l'on sera tenté de faire un ménage à trois dans les buts? Ou encore, on va plutôt privilégier l'idée d'une transaction?


En attendant, Montembeault a sa place, étant donné que Jake Allen revient seulement à l'automne.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS