Une autre bonne nouvelle ce matin pour les Canadiens. Jonathan Drouin fera partie de l'alignement ce soir face aux Sénateurs d'Ottawa.
-
Jonathan Drouin était à l'écart du jeu depuis la fin janvier en raison d'une blessure au haut du corps.
Il s'agira en effet du tout premier match pour lui avec Martin St-Louis derrière le banc. Nous avons vu l'impact qu'à eu St-Louis sur ses joueurs et nous saurons enfin si un changement similaire dans le jeu de Drouin sera observable.
Martin St-Louis a commenté sur le retour au jeu du Québécois :
« C'est excitant pour moi de pouvoir travailler avec un joueur talentueux comme Jonathan Drouin. Je suis confiant qu'il va embarquer dans les concepts que nous essayons d'intégrer. » - Martin St-Louis
Il explique finalement que le style de jeu de Drouin pourrait grandement être favorisé par ses concepts.
« Un joueur comme Jonathan, selon moi, s'il embarque dans le concept, va toucher plus souvent à la rondelle, et puis s'il touche plus à la rondelle, il va prendre en confiance et augmenter ses chances de marquer. » - Martin St-Louis
Jonathan Drouin, quant à lui, semble être de très bonne humeur et offre peut-être même une primeur, comme le montre ce tweet de Marc-André Perreault :
-
Ça promet pour le match de ce soir!
-
Combien de points pour Jonathan Drouin pour son retour au jeu?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









