Une autre bonne nouvelle ce matin pour les Canadiens. Jonathan Drouin fera partie de l'alignement ce soir face aux Sénateurs d'Ottawa.

Jonathan Drouin était à l'écart du jeu depuis la fin janvier en raison d'une blessure au haut du corps.

Il s'agira en effet du tout premier match pour lui avec Martin St-Louis derrière le banc. Nous avons vu l'impact qu'à eu St-Louis sur ses joueurs et nous saurons enfin si un changement similaire dans le jeu de Drouin sera observable.

Martin St-Louis a commenté sur le retour au jeu du Québécois :

« C'est excitant pour moi de pouvoir travailler avec un joueur talentueux comme Jonathan Drouin. Je suis confiant qu'il va embarquer dans les concepts que nous essayons d'intégrer. » - Martin St-Louis

Il explique finalement que le style de jeu de Drouin pourrait grandement être favorisé par ses concepts.

« Un joueur comme Jonathan, selon moi, s'il embarque dans le concept, va toucher plus souvent à la rondelle, et puis s'il touche plus à la rondelle, il va prendre en confiance et augmenter ses chances de marquer. » - Martin St-Louis

Jonathan Drouin, quant à lui, semble être de très bonne humeur et offre peut-être même une primeur, comme le montre ce tweet de Marc-André Perreault :

Ça promet pour le match de ce soir!

SONDAGE
19 MARS |500 RÉPONSES
Jonathan Drouin effectuera un retour au jeu ce soir

Combien de points pour Jonathan Drouin pour son retour au jeu?

Aucun
275
55 %
1 ou 2
147
29.4 %
3 et plus
78
15.6 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?