C'était un soir de retrouvailles à Buffalo, alors que Jack Eichel s'arrêtait là pour la première fois depuis son échange vers les Golden Knights.
Disons qu'il a eu droit à un accueil plutôt amer de la part des fans des Sabres.
-
-
Finalement, les Sabres l'ont emporté 3-1 grâce à des buts de deux joueurs impliqués dans la transaction de cet automne, Alex Tuch et Peyton Krebs.
Après le match, Jack Eichel n'a pas manqué sa chance pour lancer quelques flèches pour se moquer des partisans des Sabres.
« Ils m'ont peut-être hué parce qu'ils aimeraient que je sois encore là. » - Jack Eichel
-
« C'est la foule la plus bruyante que j'ai entendue ici. Il n'a fallu que sept ans et mon départ pour qu'ils s'y mettent. » - Jack Eichel
Oups! Un peu amer? On dirait bien que oui!
Les derniers mois de Eichel, à Buffalo, ont été très difficiles et avec cette pointe, l'attaquant a mis un peu d'huile sur le feu.
Mais à la place des fans, je serais peut-être déçu moi aussi. Après tout, Eichel était vu comme celui qui allait sortir les Sabres du marasme. Pour eux, c'est une fin en queue de poisson qui passe mal.
-
Eichel est-il allé trop loin avec ses commentaires?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









