RECHERCHE


Une triste nouvelle impliquant Tony Marinaro serait sur le point d'être annoncée

PUBLICATION
Cédrick Gervais
11 juillet 2025  (9h14)
PARTAGER

Tony Marinaro
Crédit photo: Capture d'écran

Au cours de la dernière année, Tony Marinaro nous a fait vivre des moments tout simplement mémorables sur les ondes de BPM Sports.

Reconnu pour sa bonne humeur contagieuse et ses idées parfois complètement farfelues, l'animateur du Forum a réussi, en quelques mois seulement, à conquérir le coeur des amateurs de sports qui écoutent la station radio quotidiennement.

Cependant, avant de tomber en vacances au mois de juin, Tony Marinaro ne s'était pas gêné pour parler de sa situation contractuelle en ondes.

Fidèle à ses habitudes, l'animateur, qui n'a clairement pas l'habitude de cacher ses émotions, avait mentionné qu'il aimerait vraiment être de retour l'année prochaine. Cependant, il n'avait toujours pas reçu d'offre de la part de BPM Sports à ce moment, une situation qui ne lui plaisait aucunement.

Voici ce qu'il avait mentionné en direct sur les ondes de BPM Sports:

« Ce que j'ai dit à mon boss Alex Panneton, c'est que je veux être de retour. Mais je vais être honnête avec toi, y'a rien eu jusqu'à date, y'a eu aucune négociation de contrat, aucune offre, y'a rien sur la table. Y'a rien.

Vendredi je vais quitter et, au moment où l'on se parle, je ne saurai pas si je vais revenir.

Moi j'ai pas la langue dans ma poche et j'ai jamais eu peur de dire les vraies choses. J'apprécie beaucoup mon employeur et j'apprécie beaucoup l'opportunité qui m'a été donnée. Mais quand je parle avec le monde ici, on me dit que ça l'air que souvent plusieurs savent s'ils vont être de retour seulement au mois d'août. J'm'excuse mais moi je suis pas confortable avec ça.

Je m'excuse mais je ne pense pas que c'est une façon de faire. Ça va peut-être me coûter ma job de dire ça mais je le dis, that's it. Moi, personnellement, j'attendrai pas au mois d'août parce que je me respecte beaucoup plus que ça. » - Tony Marinaro

Un cri du coeur qui ne pouvait pas être plus clair!

Tony Marinaro avait d'ailleurs mentionné qu'il avait reçu des offres très intéressantes dans le monde des médias, et bien que sa priorité était de continuer son aventure à BPM Sports, il n'aurait peut-être pas d'autres choix que de considérer celles-ci si son avenir au sein de la station radio demeurait incertaine.

Par contre, si on se fie aux informations rapportées par Marco Normandin, du site HabsolumentFan, il semblerait que Tony Marinaro ait finalement pris sa décision.
Selon ses sources, l'animateur a décidé de quitter BPM Sports et ne sera pas de retour à la station radio lors de la prochaine saison du Canadien de Montréal.

« On me dit que Tony Marinaro quitterait BPM Sports et ne serait pas de retour à la station la saison prochaine.

Avant de partir pour l'été il avait avoué en ondes ne pas avoir encore reçu d'offre de ses patrons et être courtisé par d'autres réseaux. » - Marco Normandin

Quelle triste nouvelle pour les amateurs montréalais qui avaient l'habitude d'écouter l'émission de Tony Marinaro au quotidien!

Il faudra attendre une annonce officielle provenant de la station pour avoir la confirmation, mais si les informations de Marco Normandin sont fondées, BPM Sports risquent de perdre plusieurs auditeurs en 2025-2026.

Crédit: HabsolumentFan
EXCLUSIF: Tony Marinaro quitterait BPM Sports

SONDAGE
11 JUILLET   |   1052 RÉPONSES
Une triste nouvelle impliquant Tony Marinaro serait sur le point d'être annoncée

Êtes-vous déçus d'apprendre que Tony Marinaro ne sera probablement pas de retour à BPM Sports l'an prochain?

Oui59856.8 %
Non45443.2 %
LISTE DES SONDAGES