RECHERCHE


Carrière terminée pour P.K. Subban?

PUBLICATION
Danny Potvin
31 août 2022  (20h56)
PARTAGER

Avec le plafond salarial qui ne monte à peu près pas lors des dernières années, les équipes du circuit Bettman ont du mal à signer des joueurs de profondeur et les joueurs autonomes sans contrat augmentent à l'aube des saisons.

C'est le cas pour P.K. Subban, qui aurait, en temps normal, assurément déjà signé un contrat.

Selon Renaud Lavoie, de passage à l'émission de Mario Langlois sur le réseau Cogeco, Subban ne signera pas de contrat en haut de 1,5 million pour une saison. Toujours selon lui, le flamboyant défenseur devrait plutôt accrocher ses patins et s'en aller analyste pour le réseau ESPN.

Tous ceux qui connaissent P.K. savent à quel point il est bon dans ce domaine et que son après-carrière est déjà dessiné devant lui. D'ailleurs, il était analyste en mai lors des séries éliminatoires et il a très bien paru.

Le fait est que le numéro 76 pourrait faire bien plus d'argent en étant analyste qu'en jouant au hockey selon Renaud Lavoie.

Pour l'entrevue complète, cliquez ici.

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
31 AOÛT   |   711 RÉPONSES
Carrière terminée pour P.K. Subban?

Selon vous, P.K. Subban devrait-il accrocher ses patins et devenir analyste à temps plein?

Oui39355.3 %
Non31844.7 %
LISTE DES SONDAGES