MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Arber Xhekaj en point de presse
Crédit photo: Eric Leblanc

Préoccupante déclaration d'Arber Xhekaj sur son état de santé

Publié le 17 avril 2024 à 16h48
PAR

Dans les dernières heures, lors de son point de presse pour la fin de saison du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj a fait une préoccupante déclaration concernant son état de santé.

Comme vous le savez probablement déjà, le défenseur de 23 ans a subi une autre blessure majeure à l'épaule, récemment, ce qui a mis un terme précipitamment à sa saison.

Sans surprise, à l'instar de l'autre épaule qu'il s'est fait opérer l'an dernier, Xhekaj a subi une intervention chirurgicale au Colorado, avec le docteur Peter J. Millett.

Étant donné qu'il n'a pas semblé être tombé au combat sur une séquence de jeu évidente, plusieurs se demandaient ce qui est véritablement arrivé pour qu'il soit subitement retiré du jeu avant la fin du calendrier.


Le Sherif a fait une révélation franchement étonnante, mais aussi inquiétante en lien avec ce problème, qui était récurent depuis un certain temps selon toute vraisemblance.

« Arber Xhekaj souligne que son épaule gauche l'a ennuyé pendant la grande partie de la saison et qu'il a caché comment il se sentait parce qu'il voulait jouer.

"C'était une année importante pour moi et je voulais jouer." » - via Patrick Friolet, RDS

À LIRE AUSSI: Rachat de contrat chez le Canadien: Kent Hughes cause la surprise

À LIRE AUSSI: Alex Burrows congédié chez le Canadien? Kent Hughes brise le silence

Ayoye... On apprend donc que Xhekaj a tenté de dissimuler ses ennuis de santé, dans le but de ne pas nuire à ses chances avec le Canadien...

À dire vrai, je trouve ça assez épatant qu'il a pu garder le secret aussi longtemps, et tout ça, par peur de perdre possiblement sa place au sein de l'équipe.

Ça explique également la possibilité qu'il n'ait pas jeté les gants très souvent cette saison, et ce, malgré quelques situations qui s'y prêtaient bien, comme lorsque Kaiden Guhle a subi une mise en échec douteuse de Nikita Kucherov, par exemple.

Le bon côté de tout ça, c'est qu'il sera fin prêt pour la nouvelle campagne l'an prochain, surtout qu'il y aura plusieurs batailles importantes au sein du Canadien.

Avec les Logan Mailloux, Lane Hutson et David Reinbacher qui s'ajoutent dans le lot pour un poste à la ligne bleue, il y aura du monde à la messe comme on dit.


Crédit : Go Nordiques
Déclaration choquante de Xhekaj aux journalistes: on n'en revient pas
PARMI CES JEUNES DÉFENSEURS DU CANADIEN, QUI A LE PLUS DE CHANCE DE FAIRE LE CLUB L'AN PROCHAIN?
17 AVRIL      481 RÉPONSES
LANE HUTSON17636.6 %
DAVID REINBACHER255.2 %
LOGAN MAILLOUX28058.2 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS