MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Martin St-Louis répond aux questions des journalistes au Centre Bell.
Crédit photo: Narcity

Annonce majeure de Kent Hughes sur l'avenir de Martin St-Louis à MTL

Publié le 17 avril 2024 à 9h56
PAR

Maintenant que la saison 2023-2024 est officiellement terminée, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a rencontré les journalistes au Centre Bell pour faire le bilan de la présente campagne.

D'ailleurs, il a fait une annonce extrêmement intéressante, réfutant certaines rumeurs qui avaient circulé concernant l'avenir de Martin St-Louis récemment. En effet, le DG du Tricolore a confirmé que l'organisation a exercé l'option dans le contrat de l'entraîneur-chef afin de s'assurer de conserver ses services pour les trois prochaines saisons.

« Les Canadiens ont choisi d'exercer l'option de prolonger le contrat de Martin St-Louis pour deux années supplémentaires. L'entraîneur-chef sera de retour pour les trois prochaines saisons. » - Canadiens de Montréal

Wow! Quelle merveilleuse nouvelle!


Le Québécois effectue un travail remarquable depuis son arrivée à Montréal et il mérite pleinement cette belle promotion. Contrairement à certains entraîneurs qui utilisent une vieille mentalité de dictateur, Martin St-Louis fait partie intégrante du noyau de l'équipe, aidant ainsi à créer une culture et un esprit d'équipe soudés.

Il s'agit d'une nouvelle stratégie qui semble bien fonctionner avec les jeunes joueurs de l'organisation, eux qui se rallient derrière leur entraîneur-chef. Martin St-Louis a notamment été une pièce maîtresse dans l'éclosion de plusieurs joueurs comme Nick Suzuki, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Alek Newhook, lui qui n'hésite pas à prendre le temps de discuter avec ces derniers pour les aider à mieux performer.

Chose certaine, nous sommes très heureux de voir que la direction lui a prodigué un vote de confiance de la sorte. Nous sommes convaincus que Martin St-Louis est l'homme de la situation et qu'il peut réellement permettre aux Canadiens de Montréal d'avancer dans le processus de reconstruction pour éventuellement amener l'équipe en séries éliminatoires.

Bien que certains partisans doutaient de sa capacité à aider le Tricolore à devenir une équipe prétendante, ça semble complètement être le contraire pour Kent Hughes et Jeff Gorton (et nous aussi). C'est donc dire que l'entraîneur-chef demeurera avec le Bleu-Blanc-Rouge, et ce, jusqu'à la fin de la saison 2026-2027.


Pour ceux qui souhaitent écouter le point de presse du CH, c'est juste ici:

CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN DOIT ENGAGER UN ENTRAÎNEUR D'EXPÉRIENCE POUR SECONDER MARTIN ST-LOUIS?
IL Y A 31 MINUTES      14 RÉPONSES
    OUI
    NON
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS