Tout comme Kaiden Guhle, John Gibson devra s'absenter en raison d'une appendicectomie
PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 septembre 2024 (12h26)
Crédit photo: NHL.com / The Hockey News
Nombreux sont les partisans du Canadien de Montréal qui se questionnent concernant l'éventuel retour au jeu de Kaiden Guhle, et voilà qu'un gros indice vient d'être révélé par les Ducks d'Anaheim.
Comme vous le savez, le jeune défenseur de 22 ans a subi une appendicectomie mardi dernier, l'empêchant ainsi de rejoindre ses coéquipiers à temps pour le début du camp d'entraînement. Cependant, au grand plaisir des fans, Kaiden Guhle était officiellement de retour sur la patinoire, en solitaire, hier avant-midi, laissant sous-entendre que sa réhabilitation se passait plutôt bien.
Par contre, l'organisation montréalaise est demeurée plutôt prudente en donnant une mise à jour sur l'état de santé du numéro 21, mentionnant seulement qu'il avait recommencé à patiner et qu'il serait réévalué sur une base quotidienne.
À lire aussi sur Marqueur
Les Ducks donnent un indice concernant l'absence de Kaiden Guhle
Même si le Canadien n'a pas voulu avancer de date concernant un éventuel retour au jeu, les Ducks ont donné un indice avec une publication en lien avec
John Gibson.
En effet, tout comme Kaiden Guhle, le cerbère de 31 ans a subi une appendicectomie d'urgence cette semaine et devra s'absenter pour une période d'environ trois à six semaines. Bien évidemment, chaque réhabilitation est différente et change d'une personne à l'autre, mais cette annonce nous donne tout de même un petit aperçu du temps que pourrait rater le numéro 21 du CH.
« Le gardien de but John Gibson a subi une appendicectomie d'urgence hier soir. Il devrait s'absenter pour une période d'environ 3 à 6 semaines. » - Ducks d'Anaheim
Sachant que Kaiden Guhle est à l'écart du jeu depuis maintenant plus d'une semaine, on peut s'attendre à ce que son absence dure encore quelques jours, voire quelque semaines. Il ne serait donc pas surprenant que l'arrière originaire d'Edmonton manque l'entièreté du camp d'entraînement.
Est-ce que Kaiden Guhle devra donc faire une croix sur le premier match de la saison face aux Maple Leafs de Toronto?
Rappelons que certains observateurs, dont Renaud Lavoie, ont récemment indiqué que sa présence pour le début du calendrier régulier était loin d'être confirmée. Sachant qu'il n'a toujours pas eu l'opportunité de s'entraîner avec le groupe, les choses commencent à se compliquer pour Kaiden Guhle.
Les prochains jours seront très importants pour le défenseur et il sera intéressant de voir s'il pourra finalement réintégrer l'alignement de Martin St-Louis à temps pour le début de la campagne 2024-2025.
Précédemment sur Marqueur
SONDAGE |
27 SEPTEMBRE | 278 RÉPONSES Tout comme Kaiden Guhle, John Gibson devra s'absenter en raison d'une appendicectomie Croyez-vous que Kaiden Guhle sera en mesure d'effectuer un retour au jeu pour le premier match de la saison? |
Oui | 171 | 61.5 % |
Non | 107 | 38.5 % |
LISTE DES SONDAGES |
Top 10 articles hockey récents