MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Deux directions que Kent Hughes pourrait décider de prendre

Publié le 27 avril 2022 à 19h29
PAR ZACHARY
Kent Hughes aura de grosses décisions à prendre cet été, avec le peu d'espace qu'il possède actuellement sur la masse salariale, il devra certainement tenter d'échanger des joueurs possédant un gros contrat.

Mais, Hughes décidera t'il d'opter pour la manière conservatrice de garder la majorité de ses éléments et échanger quelques joueurs qui ne cadrent plus dans l'organisation, ou tentera t'il d'approcher plusieurs joueurs autonomes pour tenter d'être compétitif?

Nicolas Cloutier et Anthony Martineau de TVA Sports ont dévoilé ce qu'ils feraient étant Kent Hughes.

« Je rachèterais le contrat de Jonathan Drouin, il ne lui reste seulement qu'une année à 5,5M$, mais le racheter ne coûterait seulement que 1,8M$ sur deux ans ce qui donnerait un peu de marge de manoeuvre à Hughes. » - Nicolas Cloutier

ADS


« Avec la ligne de centres actuelle du Canadien et le potentiel joueur de centre repêché cette année (Wright, Cooley, Savoie), j'échangerais Dvorak. Son style de jeu ne cadre pas avec le CH et je crois qu'on peut quand même obtenir un petit quelque chose. De plus, on sauverait 4,5M$ et ça permettrait de donner plus de temps de glace à des Evans, Pitlick et Poehling. » - Anthony Martineau

Les analystes de TVA Sports semblent vouloir transiger les joueurs qui ne cadrent plus dans l'équipe pour libérer de l'argent et je crois que les deux propositions emmenées sont bonnes.

Si j'étais Kent Hughes, je ne me laisserais pas tenter par un gros joueur autonome, mieux vaut prendre l'approche de la « reconstruction » et développer nos joueurs et avoir suffisamment de place pour les signer quand ils arriveront à maturité.

Avec une masse salariale très haute en ce moment à Montréal, offrir un autre gros contrat compliquerait les choses grandement pour le futur et je ne crois pas que Hughes va être tenté d'approcher de gros joueurs.

Peut-être un ou deux vétérans pour épauler les jeunes pourraient aider, mais ce serait surprenant de voir des joueurs de la trempe de Forsberg et Gaudreau débarquer à Montréal.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS